Wraith Index du Forum

Wraith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Acturion - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acturion

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Acturion - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour, 

Je m'appelle Acturion, j'ai un peu plus de deux mois de jeux.
je me co tous les jours si j'ai le temps, j'ai un elfe de la nuit chasseur lvl 71, j'ai environ joué un mois et demi avec ce joueur, j'ai actuellement un métier qui est le travail de cuir mais pas très HL, je compte prendre un deuxième métier qui serait l'ingénierie. Je suis spé préci et survie.

Sinon, moi c'est Thomas et j'ai 12 ans ... un peu jeune mais je ne suis pas un Kévin^^
J'aimerais beaucoup entrer dans votre guilde d'une part car vous êtes la seule guilde pvp du serveur et que je ne fais que ça ou presque^^ Et d'un autre côté parce que mon frère est déjà dans votre guilde ... c'est Articus. Les joueurs que je connais sont nombreux ... Comme j'ai mon frère dans la guilde je connais Peps, Ususk ... 

Une bonne guilde, pour moi, ce sont des personnes avec lesquelles on peut rigoler tout en étant sérieux, et dans le cas présent ça serait des teams Bgs à fond pour quand je serai lvl 80 : j'ai hâte de casser du H2 en masse Smile

Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de vous linker mes liens armory étant donné que ne je suis que lvl 71 pour le moment mais sinon le voici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Acturion
Même si ce n'est pas énorme j'ai déjà + de 4400 têtes de H2 à mon actif Xd.

Voilà j'espère à bientôt parmi vous (j'espère que mon lvl ne posera pas de problème).
Je monterai vite :d^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Articus

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Acturion - ACCEPTE Répondre en citant

Bah pour moi ça sera évidemment +1. Je sais que tu vas monter rapidement et vu l'effort que tu as fait pour ta candidature rien à redire^^ J'espère à bientôt en test dans la guilde =d  Okay

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Acturion - ACCEPTE Répondre en citant

Hello,

A ce que je vois beaucoup de critères de recrutement ne sont pas respectés...

Mais je viens de vérifier que tu étais bien le frère d'Arti, et la famille donne tous les passes droits possible ^^

+1 pour ma part en espérant te voir up 80 d'ici peu 

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Acturion - ACCEPTE Répondre en citant

Hahaha c'est toi qui me traite de folle nan !!!!
Hummppphhh...

+1 Smile

ÑerØW

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Acturion - ACCEPTE Répondre en citant

ha tu connais deja peps ><

Peps

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Acturion - ACCEPTE Répondre en citant

...

ÑerØW

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Acturion - ACCEPTE Répondre en citant

/mordre ? =/

Xiulølz

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 08:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Acturion - ACCEPTE Répondre en citant

/*vaccin anti-morsure de Peps (alias Ginette) *

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Acturion - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange