Wraith Index du Forum

Wraith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jahÿa - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahÿa

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Jahÿa - ACCEPTE Répondre en citant

Salut,

Je vais faire simple,
Alors mon main s'appelle Jahÿa, enfin Fahÿa depuis le 16,au moment ou j'ais changé de serveur pour venir sur Les Clairvoyant.
C'est un druide de niveau 80, je suis actuellement féral, mais j'ai eu une grande période équi avec laquelle je me suis bien amusé, je fais essentiellement du Pvp.
J'ai migré sur Les CLairvoyant pour rejoindre Divine (Plus connu sous le nom de ususk ici) car je commençais à m'embêter sur Elune après le départ de plusieurs joueur.
Je suis sur le jeux tout les soir pratiquement, je joue depuis presque 2 ans, cependant je privilégierais toujours l'IRL au jeux, je suis assez casu, je joue pour jouer en ne cherchant pas a être en haut du tableau.

Voila un petit lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Fahÿa

Sinon, je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, je vie dans le 95 ou je fais des étude de comptabilité en alternance, je travail sur Paris au Theatre de Mogador ( Truc ou il font le Roi Lion tout ça tout ça...) et... J'ai pas spécialement une vie très passionnante donc je vais m'arrêter la...

En éspérent pouvoir intégrer votre guilde.

Fahÿa.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mougin9052

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Postulation Jahya Répondre en citant

Salut , pour moi ca sera +1 , reste à voir avec les autres  Smile
Euh sinon quand tu dis que tu privilège l'IRL , je trouve que c'est un bon point , (j'aime pas les geek) Okay

Peps

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Jahÿa - ACCEPTE Répondre en citant

Yop !
+1 Smile
( Enfin une candidature sans faute d'orthographe et de noms de consoles où je capte rien !
Mouahaha Smile )

Sayn
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Jahÿa - ACCEPTE Répondre en citant

Salut Jahÿa +1
Bonne candidature

usùsk

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Jahÿa - ACCEPTE Répondre en citant

salut jahÿa ( je continue a te floud sous ce pseudo dsl mais j'aime pas le nouveau ) ;p sinn , bah non dsl ta candidature ne me vas pas trop mais bon je vais dire +1 pour faire comme tout le monde mafois :d aller welcomme mec HAHA  :d

Sayn
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 01:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Jahÿa - ACCEPTE Répondre en citant

Candidature accepté wisp un off IG 

ÑerØW

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Jahÿa - ACCEPTE Répondre en citant

+1 pour moi

bonne chance pour ton apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Jahÿa - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange