Wraith Index du Forum

Wraith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand wow fait débarquer la Police chez toi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiulølz

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: Quand wow fait débarquer la Police chez toi !!! Répondre en citant

Hello all, je tiens à raconter ce qui mets arriver car c'est assez drôle et pourra peut être éviter un second drame. En aucun cas c'est une blague et ça mets réellement arrivé

Donc commençons par le début...

Un soir d'arène, nérow rale que ça requete mj dure depuis 10 heures, moi voulant m'amuser je lui dis qu'on a cas aller sur le forum officiel ce plaindre du temps de réponse des mj.

Nous voila partis sur le forum, on le flood de "ALLOOOOOOOOOOOO LES MJ?", on mets sur le forum une dizaine de post avec différent personnages.

Et la c'est le drame...

Sur un de mes post sur le ton de l'humour je demande un mj rapidement pour avoir son aide psychologique car je suis au bord du suicide.

Le lendemain Blizzard vois mon post, le sort de son contexte, lis pas mes autres post, et active une alerte suicide en interne!

Blizzard appel la police, en disant que je vais me suicider et qu'il faut intervenir.

La police débarque chez moi dans l'après midi avec les pompiers pour voir si je suis mort. Habitant au 3ème étage  d'un immeuble, les pompiers sortent le camion échelle pour voir s'il me vois pas dans l'appartement à travers les fenêtres, ne me voyant pas la police décide d'intervenir. Il défonce ma porte d'entrée, en faisant comme dans les films, toutes les serrures ont sauté.

Le soir je rentre chez moi, après une journée de boulot, et je découvre le spectacle de ma porte qui ne tiens presque plus...

Une fois que j'ai compris avec les explications de la police que c'est le résultat de mon post sur le fofo de wow, s'en ai suivis un de mes plus beau fou rire!

Donc attention à vos post sur le fofo :p

Ps : Mon agence prends entièrement en charge le changement de porte Smile

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuff

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Quand wow fait débarquer la Police chez toi !!! Répondre en citant

Lol pauvre xiu ta pas de chance du tous toi , sa pouvait arrivé que a toi

Peps

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Quand wow fait débarquer la Police chez toi !!! Répondre en citant

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Mr. Green Mr. Green

ÑerØW

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 02:17 (2010)    Sujet du message: Quand wow fait débarquer la Police chez toi !!! Répondre en citant

moi je suis fais ban 48h :p

ÑerØW

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 02:18 (2010)    Sujet du message: Quand wow fait débarquer la Police chez toi !!! Répondre en citant

le post est encore sur le fofo http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12165776946&sid=2

Sayn
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:19 (2010)    Sujet du message: Quand wow fait débarquer la Police chez toi !!! Répondre en citant

mais lol quoi ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Quand wow fait débarquer la Police chez toi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange