Wraith Index du Forum

Wraith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ñëmêsyá - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ñëmêsyá

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: Candidature Ñëmêsyá - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Bon par quoi commencer, bha je me prénomme marc, j'ai 19 ans, cela fait à peut pret 6 mois que je fait du pvp, mon personnage est Ñëmêsyá (<-lien armurerie), petite gnomette démoniste, stuffer furieux impla, plus furieux que impla mais bon, j'aimerai me joindre à Wraith qui pour moi est LA communauté pvp du serveur, ayant croisé certain de vous, nottement devant hurlevent Wink

Je pense que le pvp est le meilleur moyen d'apprendre sa classe, car contrairement au pve, il ne suffit pas d'appuyer sur 3 bouton pour tuer un adversaire.

Je joue surtout en template destruction, même si affliction j'aime bien,  de l'arène, pas à grosse côtes, car difficile de trouver des compagnons ( sniff )
En ce qui concerne mon temps de connexion, je suis très souvent connecter, en general fin d'aprés-midi et soirée, car je suis plutôt du genre marmottes,
Enfin voilà, je suis l'une des personnes pour laquel cuicuilepia avait fait une demande de recrutement, mais étant donner qu'il à changer de serveur, je tenait justement à faire la demande moi mêmes.

Je considère qu'une bonne guilde est une guilde ou personne n'est délaissé, l'entraide présente, de l'humour et sans prise de tête,
une guilde quoi =)

Enfin bref je sais pas trop quoi dire Sad
En esperant vous rejoindre,
Sur ce bon jeux à tous et à toute =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Articus

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Ñëmêsyá - ACCEPTE Répondre en citant

Salut, bah pour moi ça sera un gros +1, surtout que je t'ai souvent vu devant Hurlevent, tu as déjà un minimum de skill et du stuff que tu n'as pas eu avec les emblèmes^^ Ensuite, ta candidature est impec donc rien à redire^^ A bientôt chez Wraith !!  Wink

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 01:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Ñëmêsyá - ACCEPTE Répondre en citant

+1 aussi ^^

Sayn
Officier

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Ñëmêsyá - ACCEPTE Répondre en citant

Idem pour moi je te croise souvent IG
+1

Maira

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Ñëmêsyá - ACCEPTE Répondre en citant

+ 1 Ausssi =)

MSN
Mougin9052

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Ñëmêsyá - ACCEPTE Répondre en citant

Salut , pour moi +1 tu m'a l'air simpathique , motivé ect ...
A bientôt peu être Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Ñëmêsyá - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange