Wraith Index du Forum

Wraith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Xiusnomius/Kyrihama - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xiulølz

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Xiusnomius/Kyrihama - ACCEPTE Répondre en citant

Bon allé je fait ça bien...

Vos Mains : Xiusnomius le plow de nain et Kyrihama un mangeur de salade

Expérience de jeu : 3 ans de jeu...
Etes - vous souvent la ? yep 24/24

Pourquoi avoir choisit la guilde "Wraith" : seule guilde pvp coté ally, puis je me retrouve avec trop de Wraih dans mes team d'arène, une vrai invasion... Je need faire des team bg mm si je me doute qd fin de saison c'est plus trop le moment ^^

Race - Classe : Un nain paladin heal, et un hunter elfette
Expérience  avec ce personnage : duelliste pour quelques jours encore sur le pala et rival sur le hunt

Quelques mots sur vous...
- Votre age : 21 ans pour encore quelques jours
- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ? Le nain power, qui se perd de plus en plus....
- Que pouvons nous vous offrir ? des teams bg et des teams bg....
- Connaissez vous un membre de la guilde ? La plus part soit de vu soit ayant play avec eux en arène

Autres : Pour ceux qui me connaisse pas, j'avais fait un break wow et me revoila en mode geek, après une saison de passer (presque).

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayn
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 12:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Xiusnomius/Kyrihama - ACCEPTE Répondre en citant

Slt !
Gros +1
a tte ig Smile

ÑerØW

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Xiusnomius/Kyrihama - ACCEPTE Répondre en citant

Owi mon nain!!! il est sous contrat avec Nerow entreprise donc vous imaginez pas des compo :p mouhahaha

je propose une periode de test avec un objectif a 2k2 =D bienvenue chez Wraith!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Candidature Xiusnomius/Kyrihama - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange