Wraith Index du Forum

Wraith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature CuiCuilepia - ACCEPTE ( Test )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuicui

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 03:37 (2009)    Sujet du message: Candidature CuiCuilepia - ACCEPTE ( Test ) Répondre en citant

bon allez salut tout le monde comme prévu je post mais pas seul je fais un post grouper donc je vais déroger a vos régle comme vu précédement avec sayn.
donc post comme convenu:
alors je me présente rapidement cuicuilepia chassou 80 full implacable
perso qui tourne sur ces cotes a plus de 2100
alors pourquoi wraith tout simplement parce que je pense que les joueur pvp se retrouve ici pas mal de mes compagnon d'arène sont dans cette guilde et voila je pense que sa suffit comme explication
j'éspére juste que les team bg tourne dans la guilde need faire de l'honneur  avec de bon joueur et plus des branles bites qui connaissent rien a leur classe
template sa dépend je tourne avec plusieur spé je change mes spé en fonction des maj et tout et tout
niveau disponibilité je suis la quand on a besoin de moi je tourne surbeaucoup de perso 80
voila pour moi c'est fait
alors second post praliz prêtre ombre pote irl
compagnon de 3c3 de mon paladin
de même pour némesia (dsl pour les accens je les connais pas )
démoniste spé afliction ou déstruction compagnon de mon paladin en 3c3 pote irl de même
et pour finir palazeichs compagnon de mon chassou en 2c2 paladin spé heal ou spé retribution
donc voila si vous voulez de nouveau renseignement poser les question je répondrais et désolé pou a candidature brouillon mais je savais pas trop comment poser une candidature multiple

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 03:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayn
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Candidature CuiCuilepia - ACCEPTE ( Test ) Répondre en citant

ca ne me pose aucun probleme au contraire
+1 pour moi

Titus

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: Candidature CuiCuilepia - ACCEPTE ( Test ) Répondre en citant

Yop Cuicui,
Idem +1

Maira

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Candidature CuiCuilepia - ACCEPTE ( Test ) Répondre en citant

Coucou 
+1 Aussi

MSN
Éria

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:10 (2009)    Sujet du message: Candidature CuiCuilepia - ACCEPTE ( Test ) Répondre en citant

+0.5 =) No need avoir un mal de tête sur TS :p

P.S : +1 enfaite ><

MSN
Sayn
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:32 (2009)    Sujet du message: Candidature CuiCuilepia - ACCEPTE ( Test ) Répondre en citant

lol dacord :p Bon bin wisp sayn in game jvous guilde
Welcome

Articus

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:50 (2009)    Sujet du message: Candidature CuiCuilepia - ACCEPTE ( Test ) Répondre en citant

Pareil gros +1 pour cuicui et ses potes !! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Candidature CuiCuilepia - ACCEPTE ( Test )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange