Wraith Index du Forum

Wraith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ ÑérØw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ÑerØW

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Départ ÑérØw Répondre en citant

Et bien voila mes compo arenes tourne pu, il y a des gens que j ai pu envie de voir, le serveur est mort depuis quelque semaine donc m en vais =/

je migre mes 2 perso a partir de mercredi je suis désolé de vous laché un peu comme ca mais bon le but dans ce jeux est quand meme d évoluer et si je le fais pas j ai pu vraiment de raison de jouer je cherche a trouver un nouveau depart dans wow et j espere le trouver sur un autre serveur

je sais deja que certain joueur vont me suivre je vous invite donc a me rejoindre si ca vous dit dans tout les cas la guilde continue a vivre! des off vont reprendre la gestion et je passerai régulierement sur le fofo :p

voila ='(

ps : je suis passé humain j ai rename ÑØva

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiulølz

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: Départ ÑérØw Répondre en citant

Beh à ce moment la je devrai dire adios et bonne route.... je me suis plus que bien marrer avec toi, j'ai vécu des matchs d'arène de folie, une des rares personnes à être sur la même onde que moi, quelques bonnes soirée pvp sauvage au joug, une ambiance 2c2 à la Rocky Balboa et j'en passe...

Mais il y a toujours un mais dans les histoires.

Je te suis bien entendu dans ta nouvelle destination ^^

Voila je vous annonce que je vais moi aussi migrer mon Paladin. Je resterai je pense dans la guilde avec mon hunt car comme on dis Wraith ne meurt jamais.

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Départ ÑérØw Répondre en citant

Que dire Crying or Very sad

Jahÿa

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: Départ ÑérØw Répondre en citant

Citation:
 Que dire  Crying or Very sad
Rien a part que tu as plus de 3c3 !!! Haha

Bon ok je sors.

Mougin9052

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Départ ÑérØw Répondre en citant

OAUI FAHYA TU SORS TSS  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mougin9052

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: Départ ÑérØw Répondre en citant

Vous migrez vers quel serveur ?  Smile

Mougin9052

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: Départ ÑérØw Répondre en citant

Par contre moi aussi je compte migré , mais le flemme de repassé côté horde , si quelqu'un connaît un CdB ou du moins un serveur où les ally roxx dites le moi :p

Sayn
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Départ ÑérØw Répondre en citant

Salut tout le monde !!!
je vais en profiter pour annoncer mon départ aussi alors !
Comme certains le savent je pars demain matin a londres pour 5 mois ! je n'aurais donc n'y les dispos n'y l'envi pour Geek comme maintenant ..
Je serais co rarement .. enfin A plus tout le monde ! Abandonnez pas la guilde !! si vous partez l'espoir de pvp coté ally est dead !
Bonne continuation !!

a plus nerow ! bonne continuation on aura quand meme bien tripé ... pass le bjr a yassina !

Puis de tte facon jpasserais souvent sur le fofo !!!

peace all !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Départ ÑérØw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange