Wraith Index du Forum

Wraith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bawbawbz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
usùsk

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: Bawbawbz Répondre en citant

Bonjours. je me présente , Bawbawbz , warior armes de niveau 80 , je suis un nouveau sur les clairvoyant j'ai avant tout migré côté hordeux pour rejoindre un ami ( qui ne prête pas une énorme attention au pvp contrairement a ce que je pensais ) je n'avais donc rien a faire de plus et j'ai eu une envie de changer de faction soudainement , je suis ally depuis le une journée et j'ai constatet que niveau pvp ce n'etait pas trop sa non plus mise a part votre guilde qui contient quelque joueur pas mal stuff a ce que j'ai pu voir Smile .

Au point de vu de mon xp en arène j'ai connu 2k dans tout les bracket plus haut encore en v2 / v3 (2200/2300) , j'ai un stuff potable avec l'arme couroucé et j'aimerai rejoindre la guilde pour optimiser tout ça en trouvant des mates .

Voilà j'ai fini merci d'avance et a bientôt.

Bawbawbz.

( j'espere ne pas m'etre fait spotted )  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
usùsk

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:54 (2010)    Sujet du message: Bawbawbz Répondre en citant

OMG j'ai post sous Usùsk ... c'est bon j'ai fait tout mon cirque pour rien --' bon je sais que vous allez chain les +1 pour ce post que je trouve moi même magnifique , mais pour ceux qui pensent ( et ils auraient raison ) que j'suis un boulet pasque j'ai foiré mon post en me méttant sous Usùsk vous pouvez me -1 j'hadèrerai limite Surprised ... hihi  euh 

A +.

ÑerØW

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 04:29 (2010)    Sujet du message: Bawbawbz Répondre en citant

y a un modele de candidature a respecter!!!  Bannir

Xiulølz

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:10 (2010)    Sujet du message: Bawbawbz Répondre en citant

mais lol ususk, ptin tu m'as fait naître de faux espoir.... tu as assez de mal avec le model de candidature :p 

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Bawbawbz Répondre en citant

ÑerØW a écrit:
y a un modele de candidature a respecter!!!  Bannir

ma candidature est correct . mais tkt je reviens pas pour jouer en v3 avec toi Wink no need des witch en backpédal

( si tu veux joué au clash ya pas d'soucy mec )

cordialement.  BAWBAWBZ.

Xiulølz

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Bawbawbz Répondre en citant

Bannir je peux le mettre aussi ^^

Il a surement dis ça , car sayn à post un model de candidature à respecter, c'est tout va pas chercher plus loin Smile ou comme on dis chez moi Midi à Quatorze heure.

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: Bawbawbz Répondre en citant

Xiulølz a écrit:
Bannir je peux le mettre aussi ^^

Il a surement dis ça , car sayn à post un model de candidature à respecter, c'est tout va pas chercher plus loin Smile ou comme on dis chez moi Midi à Quatorze heure.

SALUT JE SUIS UN PEROQUET . ^^

Bref , il y a beaucoup de candidature ou les critère ne sont pas la et elle sont accepté quand même moi j'osef j'en ai fait une pour le fun donc j'ai trouvé sa useless ( personellement )

M'enfin

Cordialement BAWBAWBZ.

Articus

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Bawbawbz Répondre en citant

lol tu aurais au moins pu mettre les liens armo x) -1  Bannir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Bawbawbz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange