Wraith Index du Forum

Wraith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mealice - REFUSE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mealice

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Mealice - REFUSE Répondre en citant

Bonjour a tous,

Mon main se nomme Mealice,
Je joue depuis environ 2 ans et demi.
Malheureusement je ne suis présent que 3 fois par semaine en période scolaire, sinon je suis la tous les jours.

J'ai choisit Wraith car sa renommée n'est plus a faire : vous etes la meilleure guilde pvp du serveur. Vous faites règner l'ordre dans les BGs, tout en liant vos joueurs de sympathie. De plus, le niveau game play de cette guilde est élevé, comparé aux autres.
[a cause de la psp, faut que je découpe mon post,désolé]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mealice

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Suite de ma candidature Répondre en citant

Mealice est une elfe de nuit voleuse de niveau 80,
Que je rejoue depuis peu.
Mealice est capable de dépecer (450) ainsi que de travailler le cuir (448)
Template : Chez moi, l'armurie bug, vraiment désolé
Stuff : Chez moi, l'armurie bug, je suis vraiment désolé ( Je sais que j'ai 696 de rési' nobuff ).

Reroll : /

IRL, je suis Cédric et j'ai 14 ans.
Je peux vous offrir mon aide, ma sympathie et ma sur-motivation
J'aimerais de vous : poutrage de H2 ! et des teams BGs ainsi que des conseils si possible.

Dernière édition par Mealice le Mer 24 Fév - 20:03 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Mealice

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Fin de ma candidature Répondre en citant

Je connais Sayn, c'est lui qui m'a donné le fofo et qui m'a invité pour la team BGs
Je définis une bonne guilde par : l'entente entre les joueurs, le respect des joueurs, la motivation et l'entraide. En bref, une grande famille !

Merci d'avoir lu mon apply, je vous pris d'agréer mes bugs, au revoir !

Dernière édition par Mealice le Jeu 25 Fév - 00:40 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Xiulølz

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Mealice - REFUSE Répondre en citant

Hello Mealice,

Pour ta photo je me suis bien marrer^^ j'attends avec impatience le commentaire de Peps Laughing

Sinon je sais que l'armurerie bug pas mal en ce moment, tu peux nous décrire ton stuff pvp :

-set combien de piece furieux/impla/courou
-hors set combien de bien furieux, impla ou courou

Et nous décrire ton template.

On attends tes réponces Smile

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:49 (2010)    Sujet du message: Fin de ma candidature Répondre en citant

Re,

Pour mon stuff, j'ai les brassards s8, les jambes furax et tout le reste c'est du fatal/haineux.

Pour les templates , je test actuellement une spé combat-masse.
Sinon, j'ai la double spé assassinat

Au fait, je suis dispo demain soir Smile

MSN Skype
Peps

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Mealice - REFUSE Répondre en citant

HAhaha quoi le commentaire de Peps ? Oo Tssssss !

Mealice

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:44 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mealice Répondre en citant

HéHo ! Xiu, c'est quoi cette allusion ?! xD

MSN Skype
Xiulølz

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Mealice - REFUSE Répondre en citant

Me revoilà après une meilleure étude de ta postulation,

Bon niveau stuff je vais pas te le cacher tu as plus qu'un train de retard!
- 4 pièces haineux, et 6 fatal je trouve que ça fait beaucoup quand même. Niveau set je vois que tu as 3 pièces haineux et une fatal facilement remplaçable  par du furieux via les héros. Le stuff est quand même un élément primordial à mes yeux pour rentrer dans la guilde en sachant que le minimum  furieux est relativement accessible.

Niveau gemmage,  tu as aussi des modifications à faire pour que tu sois full puissance d'attaque.

J'ai vu que tu avais pas de dragonne de titane ce qui me semble assez handicapant pour un rogue en pvp !

Niveau glyphe, la glyphe d'estropier me semble plus opti que celle de poison affaiblissant.

Niveau template, je pense qu'il y a quelques petites modifications à faire mais faut que je demande confirmation.

Je te donne ses conseils pour t'aider à progresser en pvp.

Pour ma part je bloque quand même sur ton stuff. Faire partis de Wraith demande un minimum de stuff pvp qui me semble pas difficile à obtenir. Tu te dis "sur-motivé" donc tu pourra sans mal changer rapidement ton set via les héro. Mon avis serai plutôt négatif en l'état actuel de ton stuff mais voyont ce quand pense les autres officiers.

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 08:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mealice Répondre en citant

Re,
Pour la dragonne en titane : ok j'vais en mettre une sur main droite, merci du conseil

Comme je l'ai dit plus haut, je test une spé COMBAT-masse, je n'ai donc pas Estropier.
Pas facile de faire des héros en tant que DPS, surtout qu'avec mon temps de jeu...

Pour mon stuff, je sais qu'il est boff, je changerais de gemme sur mes nouveaux items. De plus, je farme toujours 4 items en meme temps

Dernière édition par Mealice le Jeu 25 Fév - 11:34 (2010); édité 2 fois
MSN Skype
Mealice

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 09:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mealice Répondre en citant

Ah oui, j'organise un Sartharion 10 ce soir,
Pour les 15 emblemes et j'aurais mes gants furax, qui veut venir ? Smile
Et si quelqu'un est tenté de faire une team BGs pour qu'je m'achète une bague impla, ce serait cool Smile

PS : je vais redoubler d'efforts et de travail pour me perfectionner et entrer dans la guilde

MSN Skype
ÑerØW

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Mealice - REFUSE Répondre en citant

hello Mealice =)

je pense xiu a bien resumé :p on demande un minimum de stuff pvp =) pour ta spé je t invite a regarder les spé des rogues pvp (via le classement arene sk arena  par exemple)

donne nous régulierement des nouvelles sur l évolution de ton stuff :p bon farming Wink

Mealice

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mealice Répondre en citant

Pas la peine, j'annule seul ma candidature, je me suis mis au pve en voyant mes coups critique a 10k/11k avec mon stuff pvp

MSN Skype
Peps

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 01:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Mealice - REFUSE Répondre en citant

Pas de souci, mais si tu es d'accord de /w Xiu ig, il aurait deux trois questions à propos de ta photo de profil.
Bonne continuation !

Mealice

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 11:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mealice Répondre en citant

Bah il peut demander maintenant, parce qu'en pve, moi j'carbure, la preuve, j'ai eu mes gants t9 et ma dague 232, et en attente des donjons, je farm pour me payer les gemmes etc...
Sinon, oui, je ne vois pas de probleme a garder contact.
J'ai toujours préféré le pve : J'ai un DK DPS 4500 de dps en stuff de péon, un DK tank 34k de vie nobuff, un Démo full t9 6k/7k de dps, un palouf tank avec 33,5k de vie nobuff etc...
Si l'envie d'faire des héros /w Mealice ( je peux prendre que des heals ou des tanks )

MSN Skype
Mealice

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de Mealice Répondre en citant

Par contre, ce serait cool que vous dévellopiez la partie pve de la guilde, m'y connaissant BEAUCOUP mieux en pve qu'en pvp, je pourrais vous aider ou meme administrer la partie pve. Enfin, euh... comme vous voulez 0.0

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Mealice - REFUSE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange