Wraith Index du Forum

Wraith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mealice - REFUSE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mealice

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Mealice - REFUSE Répondre en citant

Bonjour a tous,

Mon main se nomme Mealice,
Je joue depuis environ 2 ans et demi.
Malheureusement je ne suis présent que 3 fois par semaine en période scolaire, sinon je suis la tous les jours.

J'ai choisit Wraith car sa renommée n'est plus a faire : vous etes la meilleure guilde pvp du serveur. Vous faites règner l'ordre dans les BGs, tout en liant vos joueurs de sympathie. De plus, le niveau game play de cette guilde est élevé, comparé aux autres.
[a cause de la psp, faut que je découpe mon post,désolé]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mealice

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Suite de ma candidature Répondre en citant

Mealice est une elfe de nuit voleuse de niveau 80,
Que je rejoue depuis peu.
Mealice est capable de dépecer (450) ainsi que de travailler le cuir (448)
Template : Chez moi, l'armurie bug, vraiment désolé
Stuff : Chez moi, l'armurie bug, je suis vraiment désolé ( Je sais que j'ai 696 de rési' nobuff ).

Reroll : /

IRL, je suis Cédric et j'ai 14 ans.
Je peux vous offrir mon aide, ma sympathie et ma sur-motivation
J'aimerais de vous : poutrage de H2 ! et des teams BGs ainsi que des conseils si possible.

Dernière édition par Mealice le Mer 24 Fév - 20:03 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Mealice

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:47 (2010)    Sujet du message: Fin de ma candidature Répondre en citant