Wraith Index du Forum

Wraith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se taire est une Qualiter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maira

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter Répondre en citant

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=12304320392&sid=2&…

Vous devriez Fermez vos Bouches un peu Nerow , Xiu  .... A moin que vous vouliez  Nuir a la reputations de Wraith .. Je vois pas pourquoi vous faites  ça .. a part passser pour des Abrutis ...

Enfin Bref taunter si vous voulez  .. mais Regarder le Tag que vous avez avant ...

( A ne pas prendre mal .. a moin que ça vous vexe .. )

( Et Desoler si j'ai peut étre pas mon mot a dire .. )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xiulølz

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter Répondre en citant

Maira la réputation de wraith jusqu'à la on compte sur toi pour la faire? dis moi c'est qui ton perso dans la guilde?

De plus le Beblol quand il se sent plus faut le ramener sur terre, si tu regarde bien il commence à taunt néro on fait que répliquer et j'estime en aucun cas que de ramener une personne sur terre nuit à la réputation de la guilde.

Après entre toi qui fait cette new de m... et moi, qui devrai ce taire la question est posé !

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:28 (2010)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter Répondre en citant

Sayn deplacera le sujet tkt pas va !  . La reputation de la guilde surement plus  fait moi que toi  ça j'en doute pas mon gars .. ( Surtout quand j'entend  pas mal sur des canaux  .. ou sur des forums ..  Ya Xiu la terreur mdr   sert a rien de y aller trop grande gueule t'en fait une belle de repute mon gars np )
Perso dans la guilde j'en es plus ...  j'ai enlever mon pala Pourquoi pour pas qu'on me confonde avc des gens comme toi qui parle de modestie sur le forum .. mais attention faut les entendrent sur ts les mecs ... ( et pour partir j'ai sorti comme  excuse je vais pve ) si tu veut tous savoir ..

Aprés si tu lis bien Nerow  Sur son premier post taquine pas mal  ..
et je vois pas en quoi ramener beblol sur terre te sert mais bon on t'en veut pas .. tu fais ce que ta envie .......  et si ça nuit a la reputation car des personnes qui taunt  comme ça  ... on ne sais pas pourquoi ... ne sont pas apprecier ...

MSN
Miam

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter Répondre en citant

/popcorn

Rosy

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter Répondre en citant

Se taire est une Qualitée ....

chui sympa j'ai même corrigé les fautes.

Xiulølz

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter Répondre en citant

Maira la vie est belle, go play mobile?

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:31 (2010)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter Répondre en citant

Xiu tu comprend pas que pour être accepter dans la horde il faut sucerr

Maira fait juste son boulot pour marquer son territoire

HAHA ..

Xiulølz

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:41 (2010)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter Répondre en citant

Maira si t'as un soucis sur la réputation de la guilde je suis assez présent sur ts pour que tu viennes m'en parler sans faire que t'es besoin de faire une new bidon.

Mais la "'J'ai enlever mon pala Pourquoi pour pas qu'on me confonde avc des gens comme toi qui parle de modestie sur le forum" arrète toi la, tu frize le ridicule "mon gas" comme tu dis...

Bref pour moi le sujet est clos!

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter Répondre en citant

mais loooool t'es qui toi pour venir ramener ta gueule !!!

si tu savait lire tu verai que je fais que repondre a des provocations sur un théme qui est de la rigolade plus qu autre chose

ui ta rien a faire avec la guilde wraith et osef de tes propos je te kick du fofo tchao!

Miam

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter Répondre en citant

Moi aussi j'ai rien à faire mais tu me kick pas
haha Laughing

ÑerØW

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter Répondre en citant

je kick pas par plaisir juste les gens qui vienne dire de la merde sur le fofo

et franchement maira ta loupé l occasion de pas passer pour un crétin je te laisse le temps de
repondre et je vire ce post 

Sayn
Officier

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:39 (2010)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter Répondre en citant

Mais mdr ! lol ca fait tjrs plaisir de pouvoir rigoler gratuitement !

Maira

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:22 (2010)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter Répondre en citant

Ohh  1 , 2 , 3 , 4 ... ça aggro du monde  =X

Rien a dire Vos reponses sont a la hauteur de votre Niveau ... Okay

J'avou Miam ...  t'est toujour aussi Pertinent .. Quel classe =)

MSN
usùsk

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter Répondre en citant

UAAZAAA JE REPOP SA VIE ENFIN LES CLAIRYOYANT ( moi j'vous contredit juste nérow et xiu ) war en arène demande plus de skill que pal ou encore moin dk , m'enfin np ^^

Peps

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter Répondre en citant

Pouahahaha !
Il te voulaient pas sur les autres serveurs ?
Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Se taire est une Qualiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraith Index du Forum -> PUBLIC -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange