Wraith Index du Forum

Wraith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraith Index du Forum -> REGISTER -> Addons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosy

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:07 (2010)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Hop je m'y colle et je met mes addons avec un descriptif de leur role précis, pasque je met pas d'addon superflu ce encombre la mémoire pour rien et ca peut faire des erreurs.

- capping : un petit addon de timer, qui indique en bg les temps restant avant capture/destruction, et qui indique le temps restant avant le début d'un match d'arene. Indique également le temps avant le prochain joug, et les nom, classe  et % de vie des porteurs de drapeau au goulet. Juste indispensable.

- gladdius : je le présente meme pas. Une fois qu'on l'a essayé, difficile de s'en passer.

- grid : mon addon de partyframe. Bien configuré, il fait office de décursive, montre également mes buffs sur les cibles ( ex : bouclier de terre ), la vie et le mana bien sur. J'ai essayé de m'en passé, j'ai arreté d'essayer.

- itemrack : addon pour switch tres rapidement de stuff. Pas forcément utile avec le gestionnaire d'equipement IG, mais tellement plus pratique.

- OmniCC : indique le temps restant en toute lettre ( chiffre pour le coup ) pour chacune des techniques sur CD. Pratique pour savoir d'un coup d'oeil ou on en est.

- parrot : affichage stylé des events en combat. Bien configuré, on peut s'en servir pour faire ressortir les procs genre art de la guerre, les procs trinket, ... et bien sur on peut mettre les kikou critique en gras, police 200 et tout et tout Very Happy

- spammenot : pasque les spam c'est chiant.

- spellalerter : affiche tout les sorts lancés ( selon la configuration qui interesse bien sur ). En pratique, ca flood un peu l'écran en bg, mais c'est tres utile pour placer un bon ptit renvoi de sort ou une cisaille de vent qui va bien.

Et voila pour les principaux, il m'en reste 1 ou 2, genre atlasloot, prat ( tchat ), recount.

On peut trouver tous ces addons tres facilement sur curse j'imagine.

Et voila les screens qui vont bien :
(cliquer pour agrandir)

On peut voir l'addon DrTracker, qui est un tracker de rendement décroissant. Seulement je le trouve trop confu et pas pratique, et je vais surement le virer :p

Et un exemple d'utilisation de grid qui affiche directement les débuffs :

C'est configuré pour mon pala, donc il n'affiche que les débuffs magiques, les maladies et les poisons.
En théorie, rien ne m'empecherais egalement d'afficher qui porte le bouclier saint et combien de temps il reste directement sur l'unité.

Hésitez pas pour les questions.

Dernière édition par Rosy le Jeu 11 Fév - 23:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ÑerØW

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:27 (2010)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Oo merci super interessant =)

perso je suis encore sur proximo gladius me plait pas trop et j utilise elkanos buff bar pour voir les buff et debuff sous forme de timer =) n hésitez pas a poster des screens de vos interfaces ca donne un bon apercu

Rosy

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:52 (2010)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Voila j'ai completé avec des screens.
Il en manque quelques un, genre un exemple de spell alerter, mais j'ai fait ca en escarmouche vite fait alors ca suffira bien :p

Hésitez pas pour les questions.

ÑerØW

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:39 (2010)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

ÑerØW

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:45 (2010)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Voila pour moi =)

mes addons : sexy map pour la mini map, domino et bottom bar pour les barres d'action, elkano's buff bar pour les barres de debuffs, proximo, quartz, baud bag pour les sacs

ÑerØW

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 02:54 (2010)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

j en profite pour rajouter un petit screen genre je suis trop un pgm!!! mouhahaha

palaheal/dk vs nerow

Rosy

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Oo tu joue toujours avec la caméra d'aussi loin ? moi j'aime pas du tout ...

Bon puis comme c'est MON poste, moi aussi je rajoute mes screens pgm avec selëne !

Arathi 40-0 :

Selëne vs Féral et Ret :

Altérac 34-0 :

Altérac 47-0 (mon record actuel) :

Goulet 23-0 au level 70 je roxxais deja t'etais meme pas né petit nerow :p

ÑerØW

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

ha ouai ca sent la provoque toussa pis je suis un gnome j ai le droit de squat tout les post si je veux!

ca c'est de la perf!!

Rosy

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:20 (2010)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

26-3 c'est nul ca compte pas

Articus

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:04 (2010)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

j'ai regardé dans mes screens ... 27-0 en afflic x)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: A mon tour Répondre en citant

Han le mec il frime avec ses 40-0 a Arathi mais il parle pas du healbot derriere, super bravo merci bouh bouh bouh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: A mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wraith Index du Forum -> REGISTER -> Addons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange